[EPIM Pro 26] Problème de Copié/Collé de texte dans Notes
-
elagarde31
- Novice
- Has thanked: 4 times
- Been thanked: 1 time
[EPIM Pro 26] Problème de Copié/Collé de texte dans Notes
Bonjour,
Depuis la mise à jour 26.0, certains caractères comme les #, _ ou >, -- placés en début de ligne copiés depuis une source externe et collés dans Notes perturbent la copie en déstructurant la copie (sauts de ligne supprimés, certains caractères sont carrément supprimés).
Cette situation est très très pénalisante car elle m'oblige à traiter la source en substituant les caractères incriminés par d'autres compatibles et à opérer le retour arrière sur Notes une fois la copie effectuée.
Merci pour la confirmation que cela est dû à l'implémentation de Markdown dans EPIM et qu'il n'y pas à la possibilité de désactiver cela ?
Une mise à jour rapide est-elle prévue pour bypasser ce problème ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Depuis la mise à jour 26.0, certains caractères comme les #, _ ou >, -- placés en début de ligne copiés depuis une source externe et collés dans Notes perturbent la copie en déstructurant la copie (sauts de ligne supprimés, certains caractères sont carrément supprimés).
Cette situation est très très pénalisante car elle m'oblige à traiter la source en substituant les caractères incriminés par d'autres compatibles et à opérer le retour arrière sur Notes une fois la copie effectuée.
Merci pour la confirmation que cela est dû à l'implémentation de Markdown dans EPIM et qu'il n'y pas à la possibilité de désactiver cela ?
Une mise à jour rapide est-elle prévue pour bypasser ce problème ?
Merci beaucoup pour votre retour.
-
admin
- Site Admin
- Has thanked: 1796 times
- Been thanked: 1294 times
Re: [EPIM Pro 26] Problème de Copié/Collé de texte dans Notes
Please use the "Paste as Plain Text" feature (select it from the context menu or use the Ctrl+Shift+V shortcut) to bypass the automatic markdown conversion of pasted text in notes.
EPIM Team • Happy to assist
-
elagarde31
- Novice
- Has thanked: 4 times
- Been thanked: 1 time
Merci pour ce rapide retour ! Cela fonctionne.
Je n'avais pas vu le menu contextuel "Coller sans mise en forme".
Une bonne idée serait de permettre une configuration par défaut dans Outils/Options/Modules/Notes avec une case à cocher pour "Coller avec ou sans mise en forme".
Merci !
Je n'avais pas vu le menu contextuel "Coller sans mise en forme".
Une bonne idée serait de permettre une configuration par défaut dans Outils/Options/Modules/Notes avec une case à cocher pour "Coller avec ou sans mise en forme".
Merci !
-
admin
- Site Admin
- Has thanked: 1796 times
- Been thanked: 1294 times
We'll consider that, thanks for the suggestion!
EPIM Team • Happy to assist