MAPI
MAPI
Questions d'un béotien :
J'utilise plusieurs logiciels qui doivent me permettre d'envoyer des informations directement par courriel.
A chaque fois, je coche la case "MAPI" qui devrait permettre aux logiciels de "dialoguer" avec EPIM.
Mais, rien ne se passe.
Les concepteurs de logiciels m'indiquent que celà fonctionne très bien avec outlook, thuntherbird, ...
J'ai beau retourner EPIM dans tous les sens, je ne trouve aucun paramètre y relatif.
Quelqu'un aurait une idée, une piste....?
Merci beaucoup.
PS : J'utilise EPIM Pro 12.5.4 (Build 1063)
J'utilise plusieurs logiciels qui doivent me permettre d'envoyer des informations directement par courriel.
A chaque fois, je coche la case "MAPI" qui devrait permettre aux logiciels de "dialoguer" avec EPIM.
Mais, rien ne se passe.
Les concepteurs de logiciels m'indiquent que celà fonctionne très bien avec outlook, thuntherbird, ...
J'ai beau retourner EPIM dans tous les sens, je ne trouve aucun paramètre y relatif.
Quelqu'un aurait une idée, une piste....?
Merci beaucoup.
PS : J'utilise EPIM Pro 12.5.4 (Build 1063)
-
admin
- Site Admin
- Has thanked: 1809 times
- Been thanked: 1302 times
Re: MAPI
Please ensure that EPIM is set as the default email client in the system. Thanks!
EPIM Team • Happy to assist
-
admin
- Site Admin
-
admin
- Site Admin
Re: MAPI
I assume you're using the installable version of EPIM, not the Portable one? If so, please try restarting your PC and reinstalling EPIM. Let us know if that resolves the issue. Thanks.
EPIM Team • Happy to assist
-
admin
- Site Admin